Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CONCERTO POUR ZAPATEADO
DANSES EN CEZE

Danse du monde
Le à 21h00  -  CENTRE CULTUREL LEO LAGRANGE  -  BAGNOLS SUR CEZE

INFORMATION

MUSIQUE & DANSE Compagnie Les Herbes folles En flamenco, le zapateado traduit les instants de danse dédiés aux percussions des pieds, aux rythmes virtuoses scandés par les chaussures sur le sol, en contrepoint du chant. Concerto pour zapateado met en scène la ...

Plus d'informations sur CONCERTO POUR ZAPATEADO - DANSES EN CEZE

MUSIQUE & DANSE

Compagnie Les Herbes folles

En flamenco, le zapateado traduit les instants de danse dédiés aux percussions des pieds, aux rythmes virtuoses scandés par les chaussures sur le sol, en contrepoint du chant.

Concerto pour zapateado met en scène la rencontre de trois femmes autour d'un piano. Une pianiste et deux danseuses contemporaines partent à la découverte du flamenco. Les trois femmes cherchent le rythme, le compás ; elles explorent les sons, hybrident les danses, provoquant des expériences improbables. De Falla côtoie Bach, le ragtime provoque la buleria.

Ça claque des doigts, des mains, des pieds ! Au creux des « sonorités noires », du piano et des chaussures, des paysages se frayent un chemin, à l'improviste, dans les pas de ce trio féminin jeune et déterminé.

Première partie : restitution de la résidence d’artistes de la compagnie Les Herbes folles et les élèves du collège Gérard Philipe de Bagnols-sur-Cèze.

Durée : 1h30 – Tout public, à partir de 7 ans

Billets en vente à l’Office de tourisme de Bagnols-sur-Cèze et à la FNAC

Renseignements service Actions Culturelles 04 66 50 50 54

Inscriptions aux alertes de CONCERTO POUR ZAPATEADO - DANSES EN CEZE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE