Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AURELIEN BORY

Danse du monde
Du au  -  MAISON DE LA DANSE  -  LYON

INFORMATION

En 1995, Aurélien Bory, qui était encore débutant dans le monde du théâtre, rencontre Stéphanie Fuster, une jeune femme qui quitte tout pour devenir danseuse de flamenco et travailler auprès des plus grands comme Israel Galván. Quelques ...

Plus d'informations sur AURELIEN BORY

Maison de la Danse (L.1054424 1054425/1054423) présente : ce spectacle.

En 1995, Aurélien Bory, qui était encore débutant dans le monde du théâtre, rencontre Stéphanie Fuster, une jeune femme qui quitte tout pour devenir danseuse de flamenco et travailler auprès des plus grands comme Israel Galván. Quelques années plus tard, en 2008, ils se retrouvent et bien que le flamenco soit étranger à l’univers d’Aurélien Bory, devenu un metteur en scène reconnu, ils décident de travailler ensemble à l’élaboration d’un portrait scénique. Créant un espace symbolique du dialogue intérieur/extérieur, Questcequetudeviens? est le résultat brillant de la lutte de la danseuse contre les obstacles que lui impose astucieusement le metteur en scène : jouer avec une robe qui n’en est pas vraiment une, danser le flamenco dans une énorme flaque d’eau ou dans une minuscule boîte. Stéphanie Fuster est rayonnante, lâchant prise, laissant batifoler son flamenco sur la musique de José Sanchez et le chant d’Alberto Garcia.

Inscriptions aux alertes de AURELIEN BORY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE