Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE MOUVEMENT DE L'AIR
CIE ADRIEN M. ET CLAIRE B.

Danse contemporaine
Le à 20h00  -  L'ARSENAL  -  METZ

INFORMATION

À la croisée des arts numériques et des arts vivants (danse et cirque principalement), Adrien Mondot et Claire Bardainne sont avec leur compagnie à la recherche… d'un numérique vivant ! Dans Le Mouvement de l'air comme dans leurs précédentes ...

Plus d'informations sur LE MOUVEMENT DE L'AIR - CIE ADRIEN M. ET CLAIRE B.

EPCC METZ EN SCENE - ARSENAL (Lic.1-1024928/2-1024929/3-1024930) présente ce spectacle

À la croisée des arts numériques et des arts vivants (danse et cirque principalement), Adrien Mondot et Claire Bardainne sont avec leur compagnie à la recherche… d'un numérique vivant !
Dans Le Mouvement de l'air comme dans leurs précédentes productions, c'est la vidéo-projection, véritable lumière vivante, qui réalise la prouesse de donner corps à l'imperceptible. Les images générées en direct deviennent ainsi d'espiègles partenaires de jeu, mais se transforment aussi sans cesse en de nouveaux espaces oniriques et immersifs.
Équipé de systèmes de suspension, le trio de danseurs provoque courants d'air ou tourbillons tout comme il subit les caprices du vent, mais aussi de la neige ou des revenants… Un spectacle sensible à la beauté organique qui laisse le rêve de l'envol gagner sur l'angoisse de la chute.

L'opération « Pierres Numériques » est soutenue par l'Union européenne dans le cadre du programme INTERREG V A Grande Région.

Accès personnes à mobilité réduite: 03 87 74 16 16

Inscriptions aux alertes de LE MOUVEMENT DE L'AIR - CIE ADRIEN M. ET CLAIRE B.

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE