Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KINDERTOTENLIEBER

Danse contemporaine
Du au  -  THEATRE NATIONAL - LA CRIEE  -  MARSEILLE 07

INFORMATION

Le Ballet National de Marseille et ICK proposent Kindertotenlieder sous forme de diptyque, en puisant dans la matière des cinq lieder du chef-d’oeuvre lyrique de Gustav Mahler. Premier volet de cette création, Apparition, exalte l’innocence et l’espoir, dans un ...

Plus d'informations sur KINDERTOTENLIEBER

LE THEATRE LA CRIEE(L.1-1055112 &2-1055113&3-1055114) PRESENTE CE SPECTACLE

Le Ballet National de Marseille et ICK proposent Kindertotenlieder sous forme de diptyque, en puisant dans la matière des cinq lieder du chef-d’oeuvre lyrique de Gustav Mahler.

Premier volet de cette création, Apparition, exalte l’innocence et l’espoir, dans un spectacle chanté et dansé.
Après avoir lu les poèmes écrits par Friedrich Ru?ckert en hommage à ses enfants morts en 1833, Gustav Mahler a composé entre 1901 et 1904 cinq chants pleins de douleur et de lumière : les Kindertotenlieder. Emio Greco et Pieter C. Scholten s’inspirent de ce monument musical, librement adapté pour choeur d’enfants, piano, danseurs et chants d'animaux par Franck Krawczyk.

Plongé dans différents espaces sensoriels, le spectateur voyage à travers musique, lumière et mouvement dans un paysage sonore original. Les deux chorégraphes confrontent la fragilité de la vie et la force de l'imaginaire, portant l’énigme de l'enfance jusqu’à un point d’incandescence. Avec des danseurs magnifiques !

Création 2 décembre 2017

PMR : 0491547054

Inscriptions aux alertes de KINDERTOTENLIEBER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE