Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GESTES ET OMBRES
FESTIVAL LES NUITS ROBINSON 2017

Danse contemporaine
Le à 21h00  -  THEATRE ROBINSON  -  MANDELIEU LA NAPOULE

INFORMATION

« GESTES ET OMBRES » Chorégraphie Anita PEHOU – Danse classique et contemporaine Anita PEHOU a fait le pari de réunir sur la même scène danseurs professionnels et amateurs dans un ballet à forte connotation symbolique, poétique fascinant. ...

Plus d'informations sur GESTES ET OMBRES - FESTIVAL LES NUITS ROBINSON 2017

LA MAIRIE DE MANDELIEU LA NAPOULE (L.1-1078963&3-1078964)PRESENTE CE SPECTACLE GRATUIT POUR LES - DE 12 ANS

« GESTES ET OMBRES »
Chorégraphie Anita PEHOU – Danse classique et contemporaine 

Anita PEHOU a fait le pari de réunir sur la même scène danseurs professionnels et amateurs dans un ballet à forte connotation symbolique, poétique fascinant. Imaginé, chorégraphié et mis en scène par Anita PEHOU, ce ballet romantique pour quinze danseurs est le fruit d’un travail de longue haleine. Il évoque « la liberté que tout être en lui possède, une liberté nécessaire à l’éclosion de la personnalité ».
Composé de sept tableaux, dont un pas de deux intitulé « Couleur Blues » créé par Gil ROMAN, le directeur artistique du célèbre Béjart Ballet Lausanne et dansé par Julien FAVREAU et Kathleen THIELHELM, « Gestes et Ombres » nous raconte une histoire et
révèle un imaginaire symbolique d’une belle force poétique.

PMR 0492974966

Inscriptions aux alertes de GESTES ET OMBRES - FESTIVAL LES NUITS ROBINSON 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE