Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EVE / INSTANT DE VIE

Danse contemporaine
Le à 20h45  -  ESPACE COMEDIA  -  TOULON

INFORMATION

EVE « Poussière tu es, poussière tu redeviendras ». A la création, la femme surgit de la poussière de Terre et éveille sa curiosité. En totale liberté elle appréhende le monde puis découvre son alter ego. Elle sait le ...

Plus d'informations sur EVE / INSTANT DE VIE

LE THEATRE MEDITERRANEE (Lic.2135208) présente ce spectacle

EVE

« Poussière tu es, poussière tu redeviendras ». A la création, la femme surgit de la poussière de Terre et éveille sa curiosité. En totale liberté elle appréhende le monde puis découvre son alter ego. Elle sait le séduire, l’envoûter et jouer de sa beauté pour allumer le brasier de la passion. Puis, fragile, elle enfante dans l’eau et se soumet à la virilité. Les drames et les chagrins s’envolent au gré des vents, libérant ainsi la femme des craintes et des menaces. Rêver, croître, aimer, naître, donner, s'envoler ... et danser.

INSTANT DE VIE

L'Homme "connecté" est peu à peu privé de l'essentiel : l'interaction émotionnelle faite de mille et un petits signaux porteurs de sens : légères expressions faciales, intentions des regards, intonations particulières ... Cette inhibition de l'empathie ne permet plus de se représenter le monde du point de vue de l'autre. « Un cerveau seul, même sain, ne fonctionne pas. Il lui faut au moins un autre cerveau pour se développer » (B. Cyrulnik). Alors, dans cet univers qui se recompose, comment retisser ces liens émotifs fondamentaux pour l'Homme ? Comment préserver ces "Instants de vie" ?


Accès personnes à mobilité réduite:04 94 42 71 01

Inscriptions aux alertes de EVE / INSTANT DE VIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE