Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHOREGRAPHIE SLAM DE CORPS
SOUS LES MOTS DE GRAND CORPS MALADE

Danse contemporaine
Le à 20h30  -  AUDITORIUM  -  ST PAUL

INFORMATION

La première création, et plusieurs chorégraphies de cette compagnie ont été remarquées et récompensées lors de concours internationaux. Dans "Slam de corps", la danse, les mots, la musique slam de "Grand Corps malade" et ...

Plus d'informations sur CHOREGRAPHIE SLAM DE CORPS - SOUS LES MOTS DE GRAND CORPS MALADE

SLAM DE CORPS Cie Dans'Emoi Gratuit pour les moins de 12 an(s)

La première création, et plusieurs chorégraphies de cette compagnie ont été remarquées et récompensées lors de concours internationaux.
Dans "Slam de corps", la danse, les mots, la musique slam de "Grand Corps malade" et d'autres vont s'apprivoiser.
Ainsi s'unissent la poésie des textes et la vivacité d'une chorégraphie rythmée et envoûtante. Malgré ce décalage apparent, l'équilibre et l'harmonie des genres se fait pleinement. La danse, la voix et la musique nous transportent, nous enivrent.

Cette pièce pour 3 danseuses se veut le reflet d'un univers poétique et engagé défendu par le mouvement slam. Le corps, messager éphémère, nous emmène hors du temps, au gré de cette partition vocale et musicale....danser l'instant..."Il y a la danse que l'on voit et la danse que l'on vit !"

A l'issue de cette chorégraphie :

Sandrine -chanteuse- et Christian Passaro              -chanteur guitariste- inventent un paysage musical doux et libre sur les plus belles chansons de pop, jazz et bossa.

Inscriptions aux alertes de CHOREGRAPHIE SLAM DE CORPS - SOUS LES MOTS DE GRAND CORPS MALADE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE