Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BAROUF

Danse contemporaine
Le vendredi 02/12/2016  -  THEATRE TOURSKY  -  MARSEILLE

INFORMATION

Rencontre entre deux mondes. Entre deux génies. Entre un musicien et un chorégraphe. Entre Jean-Charles Gil et Spiky the Machinist. Entre un ballet sur scène et des improvisations en live aux platines. Entre deux extraordinaires danseurs et un compositeur-musicien hors pair. ...

Plus d'informations sur BAROUF

LE THEATRE TOURSKY PRESENTE CE SPECTACLE

Rencontre entre deux mondes. Entre deux génies.

Entre un musicien et un chorégraphe. Entre Jean-Charles Gil et Spiky the Machinist. Entre un ballet sur scène et des improvisations en live aux platines. Entre deux extraordinaires danseurs et un compositeur-musicien hors pair. Attention, barouf en perspective ! Sur scène, deux extraordinaires danseurs élastiques, le tchèque Simon Kuban, et l’espagnol Jorge Calderon, interprètent une pièce chorégraphique et musicale expressive et émouvante.

Le spectacle s’inspire des attentats de Boston et affirme que les hommes se relèvent toujours après les coups : une résonance forte… Barouf est une succession de tableaux très rythmés et dansés autour des séismes, petits ou grands, que l’homme subit ou provoque : un tremblement de terre, une bagarre, l’exil, les ruptures de vie, un licenciement, une passion qui s’éteint… Tout ce qui met le désordre, le boxon, le bordel, le foutoir… le barouf. Barouf est un ballet qui vous fera du bien. On en sort apaisé, comme exorcisé.

Emouvant fascinant et incontournable !



PMR 0820300033

Inscriptions aux alertes de BAROUF

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE