Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AU TEMPS OU LES ARABES DANSAIENT

Danse contemporaine
Le à 20h30  -  THEATRE DU GARDE-CHASSE - LES LILAS  -  LES LILAS

INFORMATION

AU TEMPS OU LES ARABES DANSAIENT Les Arabes ont longtemps vécu sur des rythmes magiques, ceux des films des années 40 à 70. La danse du ventre survenait, elle prenait sa place, en acmé du film ou du spectacle, comme en son centre. Le ventre et son nombril étaient ...

Plus d'informations sur AU TEMPS OU LES ARABES DANSAIENT

AU TEMPS OU LES ARABES DANSAIENT


Les Arabes ont longtemps vécu sur des rythmes magiques, ceux des films des années 40 à 70. La danse du ventre survenait, elle prenait sa place, en acmé du film ou du spectacle, comme en son centre. Le ventre et son nombril étaient le lieu où convergeaient nos regards fascinés.

Aujourd'hui le nombril semble vibrer et vriller, au bord du précipice, flirtant avec le chaos. La violence de notre monde a pénétré le carton-pâte des décors, elle le renverse pour en signifier la fin, la fin d'un temps qui n'était qu'illusion, une illusion douce, ronde et sucrée.

Cette pièce est l'écho lointain de ces chants et ces danses, pris dans la tendresse de l'espoir et du souvenir, dans la ferveur des coeurs et des corps.


Création, chorégraphie : Radhouane El Meddeb
Interprètes : Youness Aboulakoul, Rémi Leblanc-Messager, Philippe Lebhar, Arthur Perole

durée 1h

Inscriptions aux alertes de AU TEMPS OU LES ARABES DANSAIENT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE