Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DUO COR D'EOLE

Danse classiqueMusique classique
Le à 20h30  -  THEATRE DE L'ETANG  -  ST ESTEVE

INFORMATION

Spots Essor et floraison des danses au XIXème siècle par le Duo Cor d’Eole En coproduction avec les RDVSE Dans une société en pleine révolution, les danses de salon et de société évoluent, disparaissent et renaissent au gré des ...

Plus d'informations sur DUO COR D'EOLE

Le THEATRE DE L'ETANG (lic.3-1063670) présente ce spectacle

Spots
Essor et floraison des danses au XIXème siècle
par le Duo Cor d’Eole
En coproduction avec les RDVSE

Dans une société en pleine révolution, les danses de salon et de société évoluent, disparaissent et renaissent au gré des modes. Le Duo Cor d’Eole vous fera découvrir la magie et la diversité des danses du XIXème siècle, en plein essor du romantisme. De la France à l’Autriche en passant par l’Espagne, les pays nordiques jusqu’à la Russie, vous voyagerez accompagnés de valse, polka, tango, pavane, sarabande, passacaille, habanera…
Les invités d’honneur se nomment Johann Strauss II, Tchaïkovsky, Faure, Halvorsen, Granados, Bizet…

De la rencontre de deux instrumentistes passionnés de musique de chambre naît un ensemble unique et original : le Duo Cor d’Eole. Fanny MAYNE à la flûte traversière est la mélodie du duo, une voix apaisante ou entraînante, souvent virtuose. Nicolas FAURE au violoncelle se transforme en véritable petit orchestre pour sublimer les envolées lyriques de la flûte.

Durée : 1h30 environ
Fanny MAYNE, flûte traversière
Nicolas FAURE, violoncelle 



Réservation PMR : 04.68.38.34.95

Inscriptions aux alertes de DUO COR D'EOLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE