Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SAMBA SAAR

Conte
Le mardi 20/12/2016  -  SCENE MICHELET  -  NANTES

INFORMATION

S’inspirant de son enfance africaine, Cheikh Sow nous invite à partager un conte qui mène vers une humaine universalité. Cette nouvelle création, mise en musique par Jacques Métivier (accordéon, chœur) et Jean-François Guedon (batterie, ...

Plus d'informations sur SAMBA SAAR

Gratuit pour les moins de 2 an(s)

S’inspirant de son enfance africaine, Cheikh Sow nous invite à partager un conte qui mène vers une humaine universalité. Cette nouvelle création, mise en musique par Jacques Métivier (accordéon, chœur) et Jean-François Guedon (batterie, percussions, chœur) a fini de voir le jour au printemps 2014 grâce à une résidence à Chantonnay (85) mise en place par les organisateurs du Festival Eperluette.

Cheikh Sow, chanteur, conférencier, écrivain peut s’adresser à tous les publics, des tous petits par l’onirisme de ses textes, comme aux plus grands (adultes et adolescents) en abordant des thèmes philosophiques et initiatiques

« Il était une fois, un Roi et une Reine qui n’aimaient ni la musique ni la danse. Ils confièrent à un esclave nommé LIBERTE la garde du seul enfant qu’ils ont eu tant de mal à mettre au monde. Le Roi et la Reine étaient loin d’imaginer les conséquences de leur acte ».

« Porteur de palabres contées et musicales, Cheikh Sow, tel un griot moderne, nous entraîne sur les traces d’Un Esclave Nommé Liberté »

Inscriptions aux alertes de SAMBA SAAR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE