Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'INDE AU MILLIARD DE REGARD
CONNAISSANCE DU MONDE

ConférenceDocumentaireFilm
Le à 14h00  -  MK2 NATION  -  PARIS 12

INFORMATION

L’INDE Au milliard de regards Documentaire de Lionel & Cyril Isy-Schwart Mini-bio : Lionel et Cyril Isy-Schwart parcourent le monde depuis leur plus jeune âge, ils se passionnent pour le métier de l’image et réalisent de nombreux documentaires sur la ...

Plus d'informations sur L'INDE AU MILLIARD DE REGARD - CONNAISSANCE DU MONDE

Gratuit pour les moins de 12 ans

 

L’INDE

Au milliard de regards

Documentaire de Lionel & Cyril Isy-Schwart

Mini-bio :

Lionel et Cyril Isy-Schwart parcourent le monde depuis leur plus jeune âge, ils se passionnent pour le métier de l’image et réalisent de nombreux documentaires sur la planète, notamment en Australie et sur la découverte de la France depuis une montgolfière. Fascinés par la diversité des paysages ainsi que par les us et coutumes indiennes, Lionel et Cyril sillonnent ce pays pendant 9 mois et nous ramènent un documentaire haut en couleurs : « L’Inde au milliard de regards ».

Résumé :

Peuplée par 1milliard 210 millions d’âmes, l’Inde est en passe de devenir une super puissance économique. Néanmoins, sa population reste profondément ancrée à ses traditions millénaires. Ce voyage cinématographique nous fait participer à une Khumbha Mela, le plus grand rassemblement humain de la planète avec 5O millions de pèlerins hindous. Au cœur de Mumbai, mégapole de 23 millions d’habitants, le bidonville de Dharavi est la cité des intouchables.

L’état du Kerala est un havre de paix : Plages bordées de cocotiers, enchevêtrement de canaux navigables, jungle profonde et luxuriante, montagnes embrumées tapissées de cultures de thé, spectaculaire danse de kathakali.

Le Rajasthan est la terre des seigneurs, les maharajas. Ses villes moyenâgeuses, ses petits villages isolés du désert du Thar, la beauté de son folklore en font l’une des plus belles destinations du pays. Dans la cité de Mathura des milliers de fidèles fêtent dans une folie collective l’arrivée du printemps en se recouvrant de poudres colorées. Ce documentaire haut en couleurs est le fruit de 9 mois de tournage dans le plus fascinant des pays : L’Inde !

 

Inscriptions aux alertes de L'INDE AU MILLIARD DE REGARD - CONNAISSANCE DU MONDE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE