Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HENRI JOYEUX : VOTRE COEUR
VOTRE COEUR VOUS PARLE

Conférence
Le à 11h00  -  MAX LINDER PANORAMA  -  PARIS 09

INFORMATION

HENRI JOYEUX : VOTRE COEUR VOTRE COEUR VOUS PARLE Bien comprendre le fonctionnement de notre pompe cardiaque, c’est la protéger intelligemment d’autant plus que l’âge détériore facilement les fonctions cardiaques. Les arythmies, tachycardies et autres ...

Plus d'informations sur HENRI JOYEUX : VOTRE COEUR - VOTRE COEUR VOUS PARLE

HENRI JOYEUX : VOTRE COEUR 
VOTRE COEUR VOUS PARLE



Bien comprendre le fonctionnement de notre pompe cardiaque, c’est la protéger intelligemment d’autant plus que l’âge détériore facilement les fonctions cardiaques. Les arythmies, tachycardies et autres anomalies de fonctionnement ne sont pas que pour les spécialistes. L’influence du stress sur le cœur est parfaitement explicable et d’autant plus facile à gérer qu’on en connaît les antidotes. Le Ministère de la Santé vient de révéler qu’une personne est hospitalisée toutes les quatre minutes en France pour un accident vasculaire cérébral (AVC).

Au-delà de notre cœur thoracique, il faut apprendre à faire travailler nos 2 cœurs plantaires, au niveau - comme leur nom l’indique - des plantes de chaque pied. Les marcheurs et coureurs à pied, à chaque pas, renvoient au cœur droit le sang bleu qui aurait tendance à stagner dans les membres inférieurs et créer ainsi phlébites et varices inesthétiques.

Chez les personnes âgées, la marche est le meilleur moyen d’entretenir un bon retour veineux vers le cœur et d’éviter les œdèmes de grosses jambes lourdes et inesthétiques.

Comment réguler notre pression artérielle en évitant les hypotenseurs et diurétiques ? Comment maintenir une bonne régularité cardiaque même au grand âge ?

Inscriptions aux alertes de HENRI JOYEUX : VOTRE COEUR - VOTRE COEUR VOUS PARLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE