Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SUR LES TRACES DE L'IMMIGRATION
ITALIENNE

Comédie musicale
Du au  -  PALAIS DE LA PORTE DOREE  -  PARIS 12

INFORMATION

Sur les traces de l'immigration italienne Compagnies La Maggese et Arsenal Fragile Résidence de création au Palais de la Porte Dorée Le travail artistique d’Anna Andreotti s’accomplit comme une recherche au long cours pour révéler tout un patrimoine ...

Plus d'informations sur SUR LES TRACES DE L'IMMIGRATION - ITALIENNE

Sur les traces de l'immigration italienne

Compagnies La Maggese et Arsenal Fragile

Résidence de création au Palais de la Porte Dorée

Le travail artistique d’Anna Andreotti s’accomplit comme une recherche au long cours pour révéler tout un patrimoine musical enfoui dans la mémoire des Italiens et de leurs hôtes français. Les restitutions publiques sont proposées sous la forme d’une "station", sorte de spectacle-journal du projet, un moment pour rendre compte de ce voyage humain, anthropologique et musical.

Au Palais de la Porte Dorée, les comédiens et chanteurs réunis présentent la neuvième station intitulée Les Italiens de Dijon et alentours ou Le déchirement il est peut-être encore en moi.

Inscriptions aux alertes de SUR LES TRACES DE L'IMMIGRATION - ITALIENNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE