Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MON EX S'INCRUSTE

Comédie
Du au  -  PELOUSSE PARADISE  -  ALES

INFORMATION

Franck revient chez son EX femme mais sous ses airs de chien battu ses intentions ne sont pas claires. Vient-il s'incruster après un revers de fortune, revenir sous les jupes de sa femme ou voler un objet dont il a appris la valeur ? Franck est prêt à tout pour arriver à ...

Plus d'informations sur MON EX S'INCRUSTE

Franck revient chez son EX femme mais sous ses airs de chien battu ses intentions ne sont pas claires.

 

Vient-il s'incruster après un revers de fortune, revenir sous les jupes de sa femme ou voler un objet dont il a appris la valeur ? 

Franck est prêt à tout pour arriver à ses fins, il cherche à se faire plaindre mais son EX femme a bien changé depuis leur séparation, elle est moins naïve et s'est enfin libérée sexuellement.
Devenue une belle Couguar adepte des sites de rencontres, elle n'est pas prête à se faire "avoir" aussi facilement aux sentiments !
Elisabeth fait de la provoque et règle ses comptes avec son EX mari, elle utilise sciemment des mots crus pour le choquer et quand elle parle de chatte, c'est de la sienne dont elle parle! Rires garantis ! 

Tous les coups sont permis dans cette comédie jouissive et caustique avec du sexe, de l'argent, des faux semblants... aucun scrupule ! Le final de cette comédie vous réserve une belle surprise... avec une explosion de rires ! 

Le Saviez-vous?
Le comédien, Bernard Rosselli, qui jouait le second d'Yves Rénier dans la série des "Commissaire Moulin" a écrit cette pièce après ses nombreuses rencontres qu'il a faites sur des "sites de rencontres".

Inscriptions aux alertes de MON EX S'INCRUSTE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE