Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA THERAPIE DE LA CONNERIE

Comédie
Du au  -  THEATRE DES GRANDS ENFANTS  -  CUGNAUX

INFORMATION

je ne soigne pas les cons, je les rends heureux ! Pierre De Frégourdine est un éminent Psyconnaliste (psy spécialisé en connerie). Sa devise : « je ne soigne pas les cons, je les rends heureux ! ». Sa méthode, aussi absurde qu’improbable, a fait ...

Plus d'informations sur LA THERAPIE DE LA CONNERIE

THEATRE DES GRANDS ENFANTS présente ce spectacle

je ne soigne pas les cons, je les rends heureux !

Pierre De Frégourdine est un éminent Psyconnaliste (psy spécialisé en connerie). Sa devise : « je ne soigne pas les cons, je les rends heureux ! ». Sa méthode, aussi absurde qu’improbable, a fait le tour du monde. Mais Pierre, lui, n’est pas heureux, il s’ennuie. Car plus que de se ressembler, ses patients sont tous aussi cons les uns que les autres ! Pierre rêve alors de faire LA rencontre. Celle du con différent, supérieur aux autres. Celle du con royal, international… Jusqu’au jour où François Chantevents pousse la porte de son cabinet… exauce ses rêves… et provoque ses pires cauchemars…

Inscriptions aux alertes de LA THERAPIE DE LA CONNERIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE