Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA GUERRE DES MERES

ComédieCafé-théâtre
Du au  -  LA COMEDIE ODEON  -  LYON 02

INFORMATION

La famille, c'est souvent du sport, et tous les coups sont permis ! A ma droite : Armelle de Kermédec, dit "le crochet de Saint Brieuc" la cinquantaine, bon chic bon genre, 4256 combats, 4256 victoires (toutes avant la limite), invaincue. A ma gauche : son challenger, Gisèle ...

Plus d'informations sur LA GUERRE DES MERES

LES DIABLES RIENT (L.2-1089656) présente ce spectacle

La famille, c'est souvent du sport, et tous les coups sont permis !
A ma droite : Armelle de Kermédec, dit "le crochet de Saint Brieuc" la cinquantaine, bon chic bon genre, 4256 combats, 4256 victoires (toutes avant la limite), invaincue.

A ma gauche : son challenger, Gisèle Lopez, dit " El Toro", la cinquantaine, sans filtre et sans gêne, que du combat de rue ; ne supporte pas la défaite.

Et pour compter les points, Julie et son fiancé Antoine qui voulaient juste préparer leur mariage sereinement. Mais ça, c'était avant !

Après Vice Versa et C'est bien Fée pour moi !, voici La Guerre des Mères, la nouvelle comédie de Réda Chéraitia, qui nous plonge dans l'enfer des relations familiales ; entre petites bassesses et grosse mauvaise foi, nos deux mamans ne vont pas oeuvrer pour la paix des ménages ! Mais c'est bien connu : quand on se marie, on épouse aussi la famille de sa moitié et surtout Sa Mère ! Et il est possible que cela vous rappelle quelque chose !

Des personnages savoureux, des répliques piquantes servies par un quatuor de comédiens d'exception au service du rire,... mais pas que !




Réservations PMR : 04 78 82 86 30

Inscriptions aux alertes de LA GUERRE DES MERES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE