Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'HOTEL DU LIBRE ECHANGE

Comédie
Du au  -  THEO THEATRE  -  PARIS 15

INFORMATION

L'HOTEL DU LIBRE ECHANGE Mensonges et quiproquos dans cet hotel de toutes les peurs et de toutes les folies ! ce n’est plus un hôtel mais un temple de l’angoisse où les peurs de se laisser aller à ses pulsions les plus enfouis refont surface... Ambiance Halloween ...

Plus d'informations sur L'HOTEL DU LIBRE ECHANGE

L'HOTEL DU LIBRE ECHANGE


Mensonges et quiproquos dans cet hotel de toutes les peurs et de toutes les folies ! 

ce n’est plus un hôtel mais un temple de l’angoisse où les peurs de se laisser aller à ses pulsions les plus enfouis refont surface... Ambiance Halloween à la Tim Burton ! Tous nos héros frustrés et malheureux en amour vont se retrouver dans cet hôtel étrange… Est-ce que leur amour va enfin pouvoir s’exprimer ici ? Rien n’est moins sûr ! 

Pinglet, entrepreneur en bâtiment marié à une femme peu séduisante, est épris de l'épouse de son ami et associé, l'architecte Paillardin. Celui-ci devant s'absenter, madame Paillardin, lassée de l'attitude cavalière de son mari, accepte le rendez-vous secret que lui fixe Pinglet. Les deux terminent leur soirée dans un hôtel de dernier ordre, l'hôtel du libre échange. Ce qu'ils ignorent, c'est que Paillardin s'y trouve également. De plus, personne ne se doute que l'hôtel est aussi le lieu de rendez-vous de la bonne de Pinglet et du neveu de Paillardin. Enfin, personne ne sait que Mathieu, un ami de province descendu à Paris avec ses quatre filles, loge lui aussi à l'hôtel du libre échange. La table est donc mise pour que se multiplient mensonges et quiproquos..

Inscriptions aux alertes de L'HOTEL DU LIBRE ECHANGE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE