Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CAPILOTRACTÉES

Cirque traditionnel
Du au  -  SITE DES TERRES NEUVES  -  BEGLES

INFORMATION

Par le Collectif Galapiat, cirque à partir de 6 ans. Elice est trapéziste, Sanja est fildeferiste, Elice a les cheveux noirs et Sanja a les cheveux orange. Toutes deux ont choisi d’embrasser une discipline pour le moins originale : la suspension par les cheveux. ...

Plus d'informations sur CAPILOTRACTÉES

CREAC (L.3-1027978) présente ce spectacle

Par le Collectif Galapiat, cirque à partir de 6 ans.

Elice est trapéziste, Sanja est fildeferiste, Elice a les cheveux noirs et Sanja a les cheveux orange. Toutes deux ont choisi d’embrasser une discipline pour le moins originale : la suspension par les cheveux. Capilotractées tourne autour de cette figure de cirque au fort pouvoir évocateur.

Ce n’est pas juste un numéro mais plusieurs, autour de cette discipline « horrible, magnifique, tragique, drôle, débile ou atroce » de la suspension par les cheveux ! Un numéro qui s’étire sur une heure, le temps nécessaire pour en voir toutes les étapes, en éprouver toutes les sensations… cela mérite une heure, et même une éternité.

Après le succès de Risque Zéro, Le Fil Sous La Neige, Mad In Finland, c’est avec légèreté et dérision que les deux artistes Finlandaises nous livrent un spectacle aérien entre voltige et déséquilibre. 

Avec le soutien de Bordeaux Métropole

durée : 1h10 mn

Heure d'arrivée conseillée 20 mn avant l'heure du spectacle. 

Pour organiser l'accueil des personnes handicapées, il est préférable de nous contacter au 05 56 49 95 95 

Inscriptions aux alertes de CAPILOTRACTÉES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE