Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EXTREME CATCH TERROR

Ciné-concert
Le à 20h00  -  SECRET PLACE  -  ST JEAN DE VEDAS

INFORMATION

EXTREME CATCH TERROR La scène se passe dans une salle de concert. Sur scène, aux platines, un DJ mixe de la musique rock. La foule bouge en rythme avec le beat sourd et fort. Mais la musique n’est pas la seule chose qui cause ...

Plus d'informations sur EXTREME CATCH TERROR

EXTREME CATCH TERROR
La scène se passe dans une salle de concert. Sur scène, aux platines, un DJ mixe de la musique rock. La foule bouge en rythme avec le beat sourd et fort. Mais la musique n’est pas la seule chose qui cause l’effervescence de la foule : à travers la fumée et éclairée par des lasers verts, arrivent un catcheur présenté par un speaker en noeud papillon.

Le premier, possède une stature et un physique imposant : c’est Ragnarok. Il porte au-dessous de sa ceinture un drapeau islandais. Un deuxième catcheur arrive Jefferson, tonique, prêt à se jeter sur lui. Le combat se poursuit à un rythme soutenu et le rythme des coups suit le beat de la musique électro.

Entre les combats qui se succèdent pendant la soirée, le groupe Shun & his Happy Family joue du punk rock, les gestes des catcheurs sont fluides, il y a de la voltige du haut de la 3ème corde du ring. C’est un catch très visuel et authentique avec de vrais coups portés sans temps mort, toujours spectaculaires.
Dans cet univers improbable, à la frontière entre les combats de free fight américains, les festivals électro et le concert de rock, la foule, légèrement mais alors très légèrement enivrée, savoure le caractère unique de cette soirée.

Inscriptions aux alertes de EXTREME CATCH TERROR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE