Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DIABOLUS IN MUSICA

Chant choral
Le à 20h30  -  ORATOIRE DU LOUVRE  -  PARIS 01

INFORMATION

DIABOLUS IN MUSICA ANTOINE GUERBER , direction Johannes Ockeghem et Pierre de La Rue les deux premiers requiem polyphoniques L'immense traumatisme que constitua la Peste noire des années 1348-1350 donna naissance à un véritable ars moriendi (l'art de bien mourir) qui, un ...

Plus d'informations sur DIABOLUS IN MUSICA

DIABOLUS IN MUSICA

ANTOINE GUERBER, direction 

Johannes Ockeghem et Pierre de La Rue
les deux premiers requiem polyphoniques 


L'immense traumatisme que constitua la Peste noire des années 1348-1350 donna naissance à un véritable ars moriendi (l'art de bien mourir) qui, un siècle après, avait encore cours. 

Ce fut sous ses augures qu'à la charnière du Moyen-Âge et de la Renaissance, deux œuvres marquèrent l'essor fulgurant de la polyphonie : Johannes Ockeghem et Pierre de la Rue offrirent deux chefs-d'œuvre dont l'intensité musicale et la complexité sonore inédites stupéfient encore au XXIe siècle. 

Les chanteurs remarquables de Diabolus in Musica restituent à ces Requiem la grandeur mais aussi la ferveur qui leur sied.

Inscriptions aux alertes de DIABOLUS IN MUSICA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE