Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BREIZH A GAN

Chant choral
Le à 15h00  -  BASILIQUE SAINTE ANNE  -  STE ANNE D AURAY

INFORMATION

Le 36ème Breïzh a Gan se tiendra en la Basilique de Sainte-Anne d'Auray, le dimanche 3 décembre, à 15h. Ce concert exceptionnel sera consacré à la mémoire de Jean-Pierre Calloc'h, poète originaire de l'île de Groix, tombé au champ ...

Plus d'informations sur BREIZH A GAN

LA FEDERATION KANOMP BREIZH présente

Le 36ème Breïzh a Gan se tiendra en la Basilique de Sainte-Anne d'Auray, le dimanche 3 décembre, à 15h. Ce concert exceptionnel sera consacré à la mémoire de Jean-Pierre Calloc'h, poète originaire de l'île de Groix, tombé au champ d'honneur il y a cent ans, en avril 1917. Nombre de ses poèmes ont été mis en musique et sont venus enrichir le répertoire des chorales bretonnes, dont le célèbre "Me zo ganet e-kreiz ar mor" par Jef Le Penven disparu, lui, il y a 50 ans.
Les chorales mettront donc à leur programme chacune au moins un chant de Jean-Pierre Calloc'h, et les quelques 300 chanteurs rassemblés donneront au final "Me zo ganet e-kreizh ar mor" sous les voûtes et la vaste basilique de Sainte-Anne d'Auray.
Le programme:
Le Breïzh a Gan sera ouvert par la Maîtrise de Sainte-Anne d'Auray. Viendront ensuite les chorales: Boeh Santez Anna, de Sainte Anne d'Auray, Kaloneu Derv Bro Pondi, de Pontivy, Kan ar Vro, de Nantes, Kanerion an Oriant de Lorient.
La deuxième partie sera assurée par le groupe Champion de Bretagne 2017, sous la direction de Jean-Yves Le Ven, les chœurs associés Mouezh Bro Konk & Kanerien sant Meryn.

Inscriptions aux alertes de BREIZH A GAN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE