Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VINCENT ROCA
DELIRIUM TRES MOT

Café-théâtreSeul en scèneHumoriste(s)
Du au  -  ESPACE GERSON  -  LYON

INFORMATION

Du 26 au 1er octobre 2016 : l'Espace Gerson fait son festival 4ème édition ! Chaque année l'évènement est parrainé par une personnalité reconnue pour son travail, ses projets artistiques, son écriture...L’équipe de Gerson est ...

Plus d'informations sur VINCENT ROCA - DELIRIUM TRES MOT

Espace Gerson Licence 1-1088926 Licence 2-1088927 / Licence 3-1088928

Du 26 au 1er octobre 2016 : l'Espace Gerson fait son festival 4ème édition !

Chaque année l'évènement est parrainé par une personnalité reconnue pour son travail, ses projets artistiques, son écriture...L’équipe de Gerson est honorée d'accueillir Vincent Roca comme parrain de cette 4ème édition après Philippe Prohom, Oldelaf et Arnaud Mizzon.
Vincent Roca, C'est notamment plus de 800 chroniques dans l'émission le "Fou du Roi" de Stéphane Bern sur France-Inter, c'est aussi le détenteur du Grand Prix Raymond Devos de la Langue Française 2011, remis par Frédéric Mitterand alors Ministre de la Culture et de la Communication. Ce prix a été créé en 2003 par le ministère de la Culture et de la Communication afin de "récompenser un artiste dont l’œuvre ou l'action contribue au progrès de la langue française, à son rayonnement et à sa promotion."

Gravement atteint de Delirium très mots, Vincent Roca suit une thérapie libératrice en public, à savoir une heure et quart d’un jet continu de tournures alambiquées, phrases emberlificotées et langage désarticulé. Avalanche de mots, éboulis de sens…

Vincent Roca, vêtu de sa tenue de tourneur-phraseur, virevolte d’un sujet à l’autre, de l’enfance à la Bourse, des amours chaotiques d’une soprano et d’un baryton à la vieillesse, du bonheur approximatif aux kilos discriminatifs, il s’offre même le luxe d’un étonnant numéro de lanceur de couteaux, et, puisqu’il faut bien se désaltérer, se livre à un vibrant hommage aux grands vins de l’hexagone, en vers de six pieds, hexamètres de chai, non, non, laissez, c’est sa tournée !...

Inscriptions aux alertes de VINCENT ROCA - DELIRIUM TRES MOT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE