Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES TETES A CLIC

Café-théâtre
Du au  -  CAFE-THEATRE DES CHARTRONS  -  BORDEAUX

INFORMATION

LES TETES A CLIC De Anne-Sophie PERRIER Avec Laure BEZOLLES, Limengo BENANO-MELY, Anne-Sophie PERRIER et Thierry MARGOT. Du mardi 6 au vendredi 9 septembre, avec des représentations supplémentaires les mardis 13 - 20 – 27 et les mercredis 14 – 21 et 28 septembre 2016. ...

Plus d'informations sur LES TETES A CLIC

Gratuit pour les moins de 10 an(s)

LES TETES A CLIC

De Anne-Sophie PERRIER

Avec Laure BEZOLLES, Limengo BENANO-MELY, Anne-Sophie PERRIER et Thierry MARGOT.

Du mardi 6 au vendredi 9 septembre, avec des représentations supplémentaires les mardis

13 - 20 – 27 et les mercredis 14 – 21 et 28 septembre 2016.

« Reprise après succès »

Résumé :

Marie Balzac, romancière à succès de supermarché a un problème. Elle doit rendre son prochain ouvrage à la fin de la semaine. Mais la seule chose qu'elle a écrite c'est le titre.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, sa cousine Myrtille, débarque avec son nouveau petit ami "Cricri des îles".
Cette petite visite de passage va vite se transformer en : "on habite ici le temps de trouver un appart, ça te dérange pas ?" Evidemment ça la dérange, d'autant plus que les deux amoureux s'aiment et n'hésitent pas à le montrer.

Jusqu'au jour où Marie s'aperçoit que sa nouvelle souris d'ordinateur a un pouvoir magique. Désormais lorsqu'elle écrit les mésaventures de ces personnages, c'est Myrtille et Cri-Cri des iles qui les vivent. Elle va transformer ce joli couple amoureux tête à claques... En tête à clic...

Quand la souris clique, les têtes claquent

Inscriptions aux alertes de LES TETES A CLIC

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE