Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DENISE JARDINIERE
VOUS INVITE CHEZ ELLE

Café-théâtreSeul en scène
Du au  -  THEATRE DES BLANCS MANTEAUX  -  PARIS 04

INFORMATION

DENISE JARDINIERE VOUS INVITE CHEZ ELLE Spectacle écrit, mis en scène et interprété par Thibaut Boidin Avec : Thibaut Boidin Préparez-vous à vivre une expérience théâtrale totalement inédite ! Dans une atmosphère ...

Plus d'informations sur DENISE JARDINIERE - VOUS INVITE CHEZ ELLE

DENISE JARDINIERE VOUS INVITE CHEZ ELLE


Spectacle écrit, mis en scène et interprété par Thibaut Boidin
Avec : Thibaut Boidin

Préparez-vous à vivre une expérience théâtrale totalement inédite !

Dans une atmosphère fantomatique, une étrange gouvernante accueille des convives pour une soirée.

La tâche n'est pas facile car il faut également endormir le fils chéri de Madame, insomniaque et capricieux. En le bordant elle lui conte une bien étrange histoire : "La légende de Paul, le prince solitaire.

Petit à petit, l'atmosphère se colore et les spectateurs-convives comprennent la raison de cette bien singulière invitation...

Bio de l’artiste :

Thibaut Boidin commence sa carrière à 20 ans dans Les Âmes câlines, long-métrage réalisé par Thomas Bardinet. Il y incarne Sébastien, fils tourmenté de Jacques (François Berléand) et Christine (Aurore Clément), aux côtés de Micheline Presle, Jean-Claude Dauphin, Yoann Sover et Valérie Donzelli.

Il rencontre le succès en incarnant Peter Pan, dans la pièce du même nom adaptée de James Matthew Barrie, mise en scène par Guy Grimberg en 2005. La pièce se joue à Paris (Théâtre des Variétés, Bobino (Paris)) et dans toute la France, pendant 13 années consécutives. 

De cette expérience naît le livre La Peau de Peter, sorti en février 2011.

Parmi ses rôles importants, on notera également son interprétation du jeune Alexis Voinov dans Les Justes de Albert Camus, mis en scène par Marie de Oliveira en 2006.

En janvier 2012, il crée le seul en scène "Denise Jardinière vous invite chez Elle...," dans lequel il incarne une étrange gouvernante.

De ce personnage, il avoue "C'est un autre "moi", un "moi" invulnérable qui ose et rend possible ce que les masque sociaux interdisent. Rire tous ensemble".

Aucun retard ne sera accepté. Prévoir d'être là une demie-heure, au plus tard, avant le début de la représentation.

A Savoir
L'accès en salle est interdit aux enfants de moins de 4 ans

Sortir à Paris.com
«Il y a bien un mot pour parler de ce spectacle, mais c'est un mot anglais : awkward. Pour les non-anglophones, précisons : Denise Jardinière vous invite chez elle est un spectacle déroutant, bizarre, qui sort complètement le spectateur de sa zone de confort, le fait rire aussi, beaucoup. C'est une expérience, un truc à vivre pour voir à quel point les théâtreux peuvent être imaginatifs et complètement tarés. C'est unique.» 

Attention : Quartier fermé à la circulation le dimanche, privilégier les transports en commun (métro Hôtel de Ville ou Rambuteau)

Inscriptions aux alertes de DENISE JARDINIERE - VOUS INVITE CHEZ ELLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE