Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE CABARET EXTRAORDINAIRE
HUMOUR, ABSURDE ET DEMESURE

Cabaret/RevueHumoriste(s)Variété et chanson françaises
Du au  -  LE BAL DE LA RUE BLOMET  -  PARIS 15

INFORMATION

Des artistes tous aussi déjantés les uns que les autres, du cirque à la chanson décomplexée, et Maria Dolores en diva sensuelle et corrosive. Quand ces artistes-là, qui vont de succès en succès depuis des années, décident de ...

Plus d'informations sur LE CABARET EXTRAORDINAIRE - HUMOUR, ABSURDE ET DEMESURE

Des artistes tous aussi déjantés les uns que les autres, du cirque à la chanson décomplexée, et Maria Dolores en diva sensuelle et corrosive.

Quand ces artistes-là, qui vont de succès en succès depuis des années, décident de rassembler leurs talents et leurs univers pour un spectacle extraordinaire, alors humour, surprises et performances sont au rendez-vous.
Et quand ils sont présentés par Maria Dolores, la biche madrilène, icône du kitch latin, alors tout devient possible!
Amusez-vous avec Christian Tétard, dixit Jean-Jacques, clown et violoniste virtuose, régisseur plateau et assistant malgré lui de Maria Dolores. Retrouvez Le Cirque des Mirages : le chanteur Yanowski, personnage grandiose, immense poète et chanteur à l'univers fantastique et Fred Parker, flegmatique et virtuose, qui tient la mesure au piano. À eux deux ils créent une sorte de cabaret-théâtre expressionniste et fantasmagorique à l'univers trouble et troublant qui défie nos sens.

Redécouvrez la pétillante et irrésistible Elise Roche, révélée dans Les Sea Girls, comédienne chanteuse délurée, débordante de drôlerie. Et pour le plaisir des frissons... l'artiste de cirque Immo. Touche-à-tout de génie (jongleur, acrobate, musicien, magicien), il capte le public avec sa frénésie et ses incroyables prouesses.

LE FIGARO : "Sous le fouet de la diva madrilène sensuelle mais caustique, toute la troupe se met en branle et fait se tordre le public."

LE MONDE : "Une superbe création collective qui ravira aussi bien petits et grands, les emportera dans un nuage poétique, savoureux, sucré, amer, piquant, en un mot jouissif !"

LE CANARD ENCHAINE : "Sous la houlette de Maria Dolorès, pétulant vamp madrilène et meneuse de cette nef de fous, se succèdent saltimbanques et chanteurs aux univers contrastés."

Inscriptions aux alertes de LE CABARET EXTRAORDINAIRE - HUMOUR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE