Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HOMMAGE A EDITH PIAF

Cabaret/Revue
Le à 15h30  -  LE PALACE  -  CUISERY

INFORMATION

Sur scène, Pascale Charreton adopte la robe noire de la chanteuse, mais aussi son histoire et ses chansons, accompagnée de Patricia Perlès au piano et à l'accordéon. Le spectacle, sous des airs de cabaret parisien, fait revivre les anecdotes de la vie de l'artiste. ...

Plus d'informations sur HOMMAGE A EDITH PIAF

LPC PRODUCTION presente

Sur scène, Pascale Charreton adopte la robe noire de la chanteuse, mais aussi son histoire et ses chansons, accompagnée de 
Patricia Perlès au piano et à l'accordéon. Le spectacle, sous des airs de cabaret parisien, fait revivre les anecdotes de la vie de l'artiste. 
Edith Piaf romantique, Edith Piaf coquine, Edith Piaf résistante... 

Un portrait mis en scène par un duo d'incollables. Comment est née ?" La vie en rose ?", comment Piaf a-t-elle fait libérer des prisonniers de guerre ? Pascale Charreton, chanteuse et comédienne, se glisse dans la peau de l'artiste et la faire revivre le temps d'une matinée pour le plus grand plaisir du public.

Un spectacle qui ravive le souvenir de l'une des plus talentueuses chanteuses de tous les temps, et qui permettra de redécouvrir ?" la vie en rose ?", et parmi ?" La foule ?" de retrouver " Mon vieux Lucien " ou " Milord " et de voir passer ?" L'homme à la moto". Il est illustré par des projections video composées d'une centaine de photos inédites et touchantes, de la vie mouvementée de cette grande dame.

OUVERTURE DES PORTES A PARTIR DE 15H00

Inscriptions aux alertes de HOMMAGE A EDITH PIAF

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE