Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LAURA COX BAND / SOPHIE MALBEC
DANS LE CADRE DU FESTI'BLUES

Blues/Country
Du au  -  LE TOIT ROUGE  -  MONTELIMAR

INFORMATION

Festi’BLUES : 100% Féminin Laura Cox Band Depuis ses débuts sur Youtube en 2008, Laura Cox s’est imposée comme l’une des grandes figures féminines de la guitare sur internet. Elle se fait rapidement une place sur le net grâce à ses reprises ...

Plus d'informations sur LAURA COX BAND / SOPHIE MALBEC - DANS LE CADRE DU FESTI'BLUES

L'Association Musique au Présent & LE TOIT ROUGE présentent

Festi’BLUES : 100% Féminin

Laura Cox Band

Depuis ses débuts sur Youtube en 2008, Laura Cox s’est imposée comme l’une des grandes figures féminines de la guitare sur internet. Elle se fait rapidement une place sur le net grâce à ses reprises de grands classiques du rock et de solos mythiques ; elle recevra d’ailleurs les compliments de la légende du blues, Joe Bonamassa. Laura Cox décide finalement de passer du « virtuel au réel » en fondant son groupe : The Laura Cox Band

Sophie Malbec 

Sophie Malbec est incontestablement la guitariste chanteuse française de Blues qui a le vent en poupe ! Riche de son parcours, elle vous ravit sur scène par son magnétisme allié à une énergie débordante ! Son style oscille entre Blues, Folk, Blues-Rock à travers ses compositions aux textes soignés et des reprises qu’elle revisite avec ses trois talentueux acolytes !

Inscriptions aux alertes de LAURA COX BAND / SOPHIE MALBEC - DANS LE CADRE DU FESTI'BLUES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE