En quelques mots

Madonna sera en concert à Paris-Bercy, le 9 décembre 2015
Billets seront en vente le 9 mars 2015 à 10h


« La sortie du nouvel album de Madonna, Rebel Heart, le 9 mars sur Interscope Records sera suivie de la tournée Rebel Heart Tour. Les rares critiques de ce 13ème album studio comprennent le quotidien britannique The Sun: « La Reine de la Pop règnera à nouveau – Madonna est sur le point de sortir son meilleur album depuis 17ans, et certainement l’un des meilleurs de sa carrière » ; et le NY Times : « Les gens n’y découvriront pas la Madonna célèbre pour son amour de la mode, mais la Madonna qui nous garde en écoute depuis des décennies : Madonna la musicienne».
Après une performance aux Grammys qui a marqué les esprits, trois titres extraits de Rebel Hearts ont atteint les sommets des charts iTunes. L’actuel single de l’artiste multi-récompensée aux Grammys, Living For Love, occupe la première place du classement Billboard Dance Charts, et ce pour la 44ème fois de sa carrière. Dernièrement, Madonna a fait une apparition lors de la Cérémonie des Brit Awards à Londres. Elle sera sur le plateau de l’émission de TV américaine The Ellen DeGeneres Show la semaine du 16 mars. D’autres apparitions télévisuelles vont suivre, dont Le Grand Journal de Canal Plus le 2 mars pour la France, le Italy’s ITV le 8 mars, sans oublier un passage dans l’émission britannique The Today Show les 9 et 10 mars, ainsi qu’un live et une interview sur le Jonathan Ross ITV diffusé le 14 mars.
Acclamée par la critique en tant qu’interprète, auteur et producteur, la réputation de Madonna comme étant l’une des artistes les plus performantes sur scène parle d’elle-même. Le Sticky & Sweet Tour donné en 2008 et 2009 est le plus gros succès de tous les temps pour une artiste solo, alors que la tournée MDNA était la tournée ayant eu le plus de succès en 2012. »

Son actu

Pause musicale