En quelques mots

Lorie incarne plus que jamais la "show girl" française la plus déterminée qui soit.

Conceptrice et metteur en scène de ses concerts extrêmement chorégraphiés, Lorie bénéficie de la discipline sportive et morale acquise tout au long de sa carrière de patineuse artistique. Bien décidée, après l'arrêt fortuit de cette pratique sportive, à devenir une chanteuse et danseuse au large public, Lorie réussit en 2000 à être la première artiste française issue d'Internet avec le titre "Près de moi". L'album qui suit se vend à plus de 900 000 exemplaires. Le début de la Success Story est lancé !

Ses talents d'interprète et de danseuse, ainsi que des chansons pop à l'écriture lisse, lui permettent de trouver rapidement un public familial. Elle élargit sa palette musicale en 2004 avec "Attitudes", qui touche un plus large publique.

Très demandée et médiatisée, Lorie gère, la tête froide, sa maison de production, en compagnie de son père. Chantre de la "Positive attitude", Lorie adapte en 2007 ses textes et sa musique aux sonorités pop dance et électro avec l'album "2Lor en moi ?" Elle est ainsi la première à chorégraphier la danse "tecktonik", aux millions de clubbers adeptes. Elle sera en tournée en 2008 pour son "Tour 2LOR".

Lorie semble bien avoir de l'or en elle...

Son actu

Pause musicale