En quelques mots

Bardés de blousons noirs avec la folie d’un Farfiza en flammes; les LORDS OF ALTAMONT propagent à travers le monde leur show énergique et déjà légendaire. Formés par des musiciens ayant joués avec les Fuzztones, Bomboras, et les Cramps; les LORDS OF ALTAMONT prennent leur « Raw Power » du punk sixties. Tout droit sortis des plus terrifiants recoins de la mythologie rock américaine, ces mauvais Lords, ex-Fuzztones et Cramps, bardés de blousons noirs, font rugir tout à la fois leurs motos et leurs guitares, se défoulant sur un garage-rock-métal qui sent le cuir et la transpiration . Ames sensibles s’abstenir !

Pour le retranscrire au jour d’aujourd’hui : jouer fort ; vite, pour des performances incontrôlables, c’est leur profession de foi. Les LORDS ont sorti leur premier disque « The Hell With the Lords » sur Sympathy For the Record Industry. Sortie suivie de tournées aux Etats-Unis; en Europe et au Mexique. Leur deuxième album, « Lords Have Mercy » sur Fargo et Gearhead Records, comprend des notes de Michael Davis des MC5 qui est maintenant bassiste du groupe.

Ils ont pu jouer au Festival des Vieilles Charrues et au Paleofestival, et installer une solide réputation de bêtes de scène. Actuellement le groupe enregistre son troisième album, « The Altamont Sin » qui sortira sur Easy Action.

Son actu

Pause musicale