En quelques mots

L'histoire de la maison :

A l’origine du projet, il y a le rêve de Catherine Sauvin : fière de ses racines jurassiennes, la petite fille de Léon Bel a eu envie d’offrir aux Lédoniens un lieu culturel, de vie et d’étonnement, dédié à la plus célèbre “enfant” du pays.

Les architectes de Reichen et Robert & Associés ont su traduire ce rêve en un concept ambitieux. Ils ont fait de la Maison de La vache qui rit un bâtiment emblématique, en phase avec les valeurs du Groupe Bel, à la fois innovant et respectueux de son environnement.

De son côté Arc en Scène a su proposer une scénographie originale pour mettre en valeur ce concept. Mais rien n’aurait été possible sans le talent conjugué de l’équipe constituée de collaborateurs du Groupe Bel et des prestataires extérieurs.

Riche de l’apport respectif de ces différentes équipes, cette réalisation est le résultat d’un engagement remarquable, orchestré par Philippe Vinay, directeur de Bel industries et Directeur du projet de La Maison de La vache qui rit, et Franck-Yann Bourreau, directeur Ingénierie du projet. Gérard Boivin, Président Directeur général du Groupe Bel, a personnellement participé au pilotage de cette aventure.

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
25 RUE RICHEBOURG , 39000 LONS LE SAUNIER

Avis clients

LA MAISON DE LA VACHE QUI RIT

Aucun résultat trouvé