Visuel de fond

Son actu

En quelques mots

Logos (Stephen Sicard) est  reconnu parmi les plus grands compositeurs de musique de bien-être avec plus de 500 000 albums vendus.
Mais plus que le parcours d'un musicien doué, la mosaïque des albums de Logos reflète une conscience et un engagement qui transcendent chaque composition.
 "J'ai toujours cherché à mettre en accord ma façon de vivre avec ma manière de faire de la musique, précise Stephen Sicard. Mon inspiration est indissociable de mon environnement, de ma famille, de tout ce qui m'est cher."
Cette ligne de conduite et cette force transparaissent dans chacun de ses disques  et  expliquent un large succès jamais démenti au fil des années.
"Ma musique ne se veut pas qu'une jolie façon de tisser des notes et des sons entre eux. Elle exprime également la conscience de l'obligation qui est la mienne de penser et d’agir en conciliant le souci de l’écologie, le développement personnel et spirituel, et la pratique quotidienne de valeurs de tolérance et de respect."
En 2001, il sera l'un des premiers à inaugurer le nouvel espace scénique aménagé par  Pierre Cardin dans les Carrières de son Château de Lacoste, dans le Luberon.
Son intérêt grandissant pour l'écologie le pousse à développer ensuite des albums concepts dont Lumière de l'Eau est le premier d'une longue lignée ....
 
En 2010, son ami Monseigneur  Pascal, connaissant bien son travail musical et son engagement  en tant que compositeur, lui propose de faire un album sur la Vie du Christ.  Il s’ensuit  deux albums, «l’inspiration allant bien au-delà de mes propres espérances », confie Stephen Sicard.
Très rapidement, cette œuvre musicale à la fois puissante et évocatrice, dépasse le cadre des albums et initie l’idée d’une mis en scène son et lumière … 

Pause musicale

Avis clients

Logos (Stephen Sicard)

Aucun résultat trouvé