Visuel de fond

En quelques mots

Il est impossible d'évoquer l'histoire du Château du Champ de Bataille sans parler de Jacques GARCIA. Cet homme acquiert en 1992 l'un des plus imposants châteaux du XVIIeme siecle Français, situé en Normandie, a une centaine de kilometres de Paris.


En l'espace de cinq ans, il y ressuscite des splendeurs princieres, livrant a cette demeure le meilleur de lui-meme. La restitution des jardins a la Française, tels qu'ils avaient té pensés a l'origine, avec bosquets, parterres dessinés, bassins, allées, terrasses, plans d'eau et fontaines permettent de redonner a Champ de Bataille son unité initiale. En tout, plus de 30 hectares dessinés, nivelés, plantés, irrigués, une tâche titanesque qui font des jardins de Champ de Bataille l'une des plus grandes réalisations de jardin privés en France depuis le début du XXeme siecle.

En 2006, Jacques Garcia est fier de recevoir des mains du Ministre des Petites et Moyennes Entreprises, Monsieur Renaud Dutreil, les insignes d'Officier de la Légion d'honneur, au titre de toute sa dynamique d'entrepreneur et sa capacité a promouvoir partout dans le monde l'excellence du savoir-faire français.

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
. , 27110 LE NEUBOURG

Avis clients

CHATEAU DU CHAMP DE BATAILLE

Aucun résultat trouvé