Visuel de fond
Laurent Gerra

Son actu

En quelques mots

Né en 1967, Laurent Gerra fait profiter très jeune ses camarades de ses talents d’imitateur : sont parodiés Sardou, Dutronc, ou bien certains personnages de la série télévisée La Petite Maison dans la prairie.

Laurent Gerra jeune débute des études de communication, mais l’appel de la scène est le plus fort. Il joue son premier spectacle, Paf dans la gueule !à Lyon en 1989. Laurent Gerra monte à Paris et rencontre rapidement l’humoriste Virginie Lemoine.

En 1992, le duo comique fait des ravages dans l’émission télé de Jacques Martin,Ainsi font font font. Ils rejoignent deux ans plus tard Michel Drucker et l’émission Studio Gabriel : leurs sketches parodiques, qui détournent les tics et usages d’hommes politiques ou de célébrités, fonctionnent à merveille. Le duo obtient un Molière du Meilleur spectacle de sketches en 1997, puis se sépare.

Laurent Gerra débute alors une fructueuse carrière radiophonique ; on le retrouve sur Europe 1 ou RTL. Laurent Gerra écrit également depuis la mort de Morris les scénarios des BD de Lucky Luke. Il fête ses 40 ans sur scène au Palais des congrès avec le spectacleLaurent Gerra flingue en musique en 2007.

Au Panthéon de ses œuvres parodiques, un nombre incroyable de détournements devenus des classiques dont le hit "La Cabane au fond du jardin".

Pause musicale

Avis clients

Laurent Gerra

Avatar

Un internaute

(3/5)

18 juil. 2017 16:07:51

quelques jours avant le spectacle de Laurent Gerra au Havre prévu le 16 Juin, j'ai reçu un mail nous indiquant que le spectacle était reporté au 26 Novembre ( sans aucune explication ) Un peu déçue par ce manque de délicatesse de la part de l'artiste
Avatar

Un internaute

(1/5)

5 juil. 2017 08:59:48

Ne pouvons noter le spectacle, car il a été reporté à une date ultérieure
Avatar

Un internaute

(1/5)

4 juil. 2017 21:07:10

Je ne peux pas vous donnez d'avis car la date du spectacle étant déplacé, je n'es pas encore vu le spectacle ...