Visuel de fond
Laetitia Casta

Son actu

En quelques mots

Laetitia Casta est remarquée très jeune sur une plage corse par l’agence de mannequins Madison, qui en fait rapidement une égérie mondiale. Née en 1978 d’un père corse et d’une mère normande, Laetitia Casta fait ses premiers pas dans l’univers du mannequinat en 1994.

Après un défilé pour Jean-Paul Gaultier, elle défile pour Yves Saint Laurent, Chanel, Givenchy, Ralph Lauren… et signe son plus gros contrat en 1996 avec la marque américaine de sous-vêtements Victoria’s Secret. Elle associe également son image à des publicités pour produits cosmétiques. En 1999, Laetitia Casta abandonne le mannequinat pour voguer vers d'autres scènes : chanson (Les Enfoirés), théâtre et cinéma.

Elle joue par exemple une convaincante héroïne de Régine Desforges dans le téléfilm La Bicyclette bleue en 2000 ; puis enchaîne les rôles au cinéma, dans Les Ames fortes de Raoul Ruiz,Le Grand Appartement de Pascal Thomas en 2005, ou LaJeune fille et les loups de Gilles Legrand en 2006.

Au théâtre, elle apparaît dans leOndine mis en scène par Jacques Weber en 2004 ainsi que pour la rentrée 2008, dans la pièce Elle t'attend de Florian Zeller.  Une reconversion réussie…

Pause musicale

Avis clients

Laetitia Casta

Aucun résultat trouvé