En quelques mots

Trois frères, GUY, DESIRE, PASCAL ont été bercé depuis leur plus tendre enfance dans le monde des reptiles par des parents qui ont toujours parcouru la France et l'Europe pour présenter différentes espèces de reptiles dans les établissements scolaires, foires, expo.
Leurs parents leur ont transmis passion et amour pour ces animaux peu ordinaires.  Une passion déjà partagé avec leurs grands-parents qui ont été fondateur du parc zoologique de Saint Vincent de Tyrosse (40230) en 1962. 

Après avoir eux même parcouru la France et l'Europe avec une collection de reptiles vivants, pour faire connaître et démystifié ces animaux auprès du public ainsi que dans les établissements scolaires.  Pour le bienêtre de leurs animaux ils décidèrent de s'installer dans la côte sud des landes à LABENNE et d'ouvrir un vivarium sous l'enseigne REPTILARIUM. 

Ouvert ainsi depuis 2000 sur la cote sud des landes, le reptilarium vous fera découvrir un monde inconnu, un monde fascinant.

Plus de 150 reptiles vivants provenant des cinq continents. Boas, pythons, lézards, crocodiles, caïmans, varans, couleuvres, tortues terrestres, tortues semi-aquatiques, iguanes, anacondas, etc … sont présentés en terrariums.

Vous pourrez y admirer des reptiles à formes préhistoriques. Le reptilarium abrite la plus importante collection de crocodiles en Aquitaine. 1300 m² de visite sur 2 niveaux, une visite distrayante et éducative.

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
RN 10 , 40530 LABENNE