Visuel de fond

Son actu

En quelques mots

 
Kylie Minogue, princesse de la variété internationale puis artiste à part entière, a parfaitement réussi à assumer la transition au milieu des années 90. Dès ses débuts, l'Australienne vit comme une seconde peau nationale son rôle dans le soap operaNeighbours, véritable tremplin de sa carrière musicale débutée en 87 avec un reprise de Loco-Motion.

Le succès est phénoménal en Australie, tout comme les quatre premiers albums de Kylie, produits avec les faiseurs de tubes Stock Aitken & Waterman. Son duo avec Nick Cave en 1994, ainsi que la sortie d'"Impossible Princess" en 1998, dont elle a composé tous les titres, marquent l'avènement de la nouvelle Kylie, débarrassée d'un formatage pop trop mièvre. Kylie a du punch, de l'esprit... et un sens du glamour qui font sensation avec l'album "Fever" en 2002, date de son grand retour sur la scène internationale.

Les clips stylisés des tubes Can't get you out of my Head et Love at First Sight, le nouveau tournant pop/dance emprunté par la chanteuse, actualisent sa carrière musicale, poursuivie sur "Body Language". Après un best of sorti en 2005, et une victoire contre un cancer du sein en 2006, Kylie Minogue revient avec "Showgirl Homecoming Live", qui est une revanche sur la tournéeShowgirl Tour qu'elle avait dû annuler... "X" paraît en 2008, et inaugure de nouvelles tournées triomphales pour la coquine Kylie.

Pause musicale

Avis clients

Kylie Minogue

Aucun résultat trouvé