En quelques mots

Trois semaines : c'est le temps record durant lequel Juliette Lewis a fréquenté le lycée avant de décider de se consacrer à la comédie, alors qu'elle a 14 ans
Un mal pou un bien semble-t-il, puisque la voilà devenue une actrice reconnue internationalement. Forte d'une filmographie conséquente, elle a évolué et gravi les échelons avec un appétit insatiable pour se hisser aux côtés des plus grands noms d'Hollywood.

Côtoyant Robert de Niro dans Les Nerfs à vifde Martin Scorsese, Brad Pitt dans Kalifornia ou Kim Basinger dans J'ai épousé uneextra-terrestre, c'est le film Tueurs nésd'Oliver Stone (1994) qui la révèle au grand public. La native de Los Angeles (1973) semblait être destinée à se faire un nom dans le domaine du spectacle, tant elle impressionne par sa facilité à incarner un personnage.
Sa carrière s'élargit en 2003 puisqu'elle forme un groupe nommé Juliette and the Licks qui engendre les albums rock You’re Speaking My Language(2005) et Four On The Floor (2006). Ayant besoin d'air, elle se lance en solo en 2009 avec l’album Terra Incognita.

Son actu

Pause musicale