En quelques mots

 Joy ESTHER, née le 14 juin 1984 à Lyon, est une touche à tout qui se passionne dès son plus jeune âge pour la comédie.

Voyant son intérêt grandissant pour l’univers du spectacle, ses parents décident de l’inscrire au conservatoire de Pecq lorsqu’elle a 10 ans pour suivre des cours de théâtre et de chant.

Elle se dirige ensuite vers les cours Florent qu’elle suit 3 ans durant et participe aux ateliers théâtre de Thierry PIETRA et chant de Richard CROSS.

Très vite remarquée malgré son jeune âge, la jolie Joy multiple les expériences oscillant entre scène, plateau télévisé et tournage. En 1998, l’émission « Y a quoi à la télé » de Nagui fait appel à elle. Un an plus tard elle se prête au tournage d’un des épisodes de la série française« Une femme d’honneur ». En 2002, elle apparaît dans la série« Même âge, même adresse », juste avant de décrocher un des rôles principaux de la comédie musicale« Belles, Belles, Belles »qu’elle interprète sur la scène mythique de l’Olympia de Paris.

Parallèlement, elle devient modèle pour Jean-Louis David, Lacoste, pose pour les Galeries Lafayette et le Printemps Haussmann, …

En 2006, Joy croise le chemin de Gérard PRESGURVIC qui voit en elle sa « Juliette idéale ». Ce dernier l’entraîne dans l’aventure« Roméo & Juliette » en 2007 lorsqu’il part exploiter son spectacle en Asie.

Son actu

Pause musicale