Son actu

En quelques mots

L'Anglaise de Dover fait toutes les couvertures : Joss Stone, jeune artiste et interprète de soul music, a franchi l'Atlantique en 2005 et se retrouve en tête d'affiche des magazines musicaux et féminins américains.

Joss Stone débute à 16 ans une carrière soul et R'n'B en or : son premier album de reprises, "The Soul Sessions", sorti en 2003, lui a permis de collaborer immédiatement avec des voix étonnantes comme Macy Gray ou le groupe The Roots. Ce succès, alimenté en 2004 par son premier opus de chansons originales sorti en 2004, "Mind, Body and Soul", affirme la tessiture unique d'une voix capable d'exprimer une infinie variété d'émotions, de styles musicaux et d'intensités.

A l'issue de cet album, trois Grammy Awards ont été remis à Joss Stone. Mais l'Anglaise en veut plus : outre une filiation incontestée avec les voix de légende de la soul anglo-saxonne, elle rêve de produire un disque dont elle serait la tête, les mains et la voix. Chose faite avec "Introducing Joss Stone", publié en 2007, qui corrobore sa capacité à synthétiser soul vintage et harmonies R'n'B, groove et jazz dans le plus pur son Motown.

Pause musicale

Avis clients

Joss Stone

Aucun résultat trouvé