En quelques mots

Le trio formé par les Jonas Brothers, trois adolescents originaires du New-Jersey, est un véritable phénomène Outre-Atlantique, un peu à la façon des Jackson Five dans les années 60…

 

Au départ : un jeune prodige de la comédie, Nick Jonas, qui interprète des rôles à Broadway depuis qu'il a 8 ans. Une chanson qu'il a composée est remarquée par un producteur de Columbia Records. Joe et Kevin, les deux autres frères, rejoignent Nick pour un premier projet d'album qui n'aura pas le succès escompté en 2006.

 

Entre temps, le victorieux trio collabore avec Disney Channel, aux côtés de la star du petit écran Miley Cyrus. Le trio sort son deuxième album éponyme en 2007, et interprète de nombreux jingles publicitaires.

 

La pop music des Jonas Brothers atteint un nouveau pic de ventes avec l'album "A little bit longer" sorti en 2008. Le trio tourne aussi dans le film "Camp rock" de Disney.

 

Les frères Jonas entament une tournée internationale en 2008 et continuent leurs projets avec Disney Channel. Un triomphe parfaitement orchestré par l'industrie du spectacle américaine. Bravo.

Son actu

Pause musicale