John Mamann

Son actu

En quelques mots

Une décontraction à toute épreuve émane de cet artiste français dont le regard pénétrant ne laisse pas indifférent. John Mamann, auteur compositeur sort de l'ombre avec son premier album, sorti en 2009, intitulé Mister Joe.

Son flegme, il le doit sans doute à une expérience du déracinement suffisamment ancrée en lui pour qu'il en fasse une philosophie, celle du détachement et de la simplicité. Sans cesse confronté à de nouvelles cultures, de par de multiples déplacements qui l'ont fait déambuler de Montréal à Haïti, en passant par Miami, le jeune homme en tire une certaine énergie, placée sous le signe de l'échange.

Ce sont justement les rencontres qui vont déclencher son immersion totale dans la musique, lui qui y avait déjà un pied du fait de son père, Maurice Mann.
Son premier succès survient alors qu'il est compositeur, l'interprète n'étant autre que Louisy Joseph, ancienne membre des L5.
Avec le single Assis par terre, cet auteur-compositeur confirme un talent déjà soupçonné qu'il s'échine désormais à asseoir. Son premier titre s'intitule Pas Jaloux, ce qui lui va bien. La simplicité à toute épreuve en somme…

Pause musicale

Avis clients

John Mamann

Aucun résultat trouvé