Joachim Garraud

Son actu

En quelques mots

Joachim Garraud fait partie de ces pionniers qui, à l'instar de Laurent Garnier, ont contribué à faire naître le mouvement techno en France dans les années 90.

Aux commandes du Boy, le mythique club parisien, et producteur pour la radio dance Maxximum, il crée son propre laboratoire et studio d'enregistrement numérique, ce qui lui permet de composer pour et de produire des artistes comme David Guetta, Paul Johnson, Deep Dish, David Bowie, OMD, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Ceronne, Moby, Robbie Rivera... Il s'occupe d'ailleurs de la production du son du spectacle et de l'album de Jean- Michel Jarre "Metamorphoses", ayant goût, comme lui, pour les concerts-concepts : le 31 décembre 1999, Joachim Garraud mixe en direct des pyramides du Caire.

Célèbre dans le monde entier pour sa conception unique du deejaying, auquel il mêle une grande part d'improvisation vocale, Joachim Garraud a été élu meilleur Dj electro-house au FG Burning Awards en 2007. Le pionnier Garraud reste à l'avant-garde de l'electro-house !

Pause musicale

Avis clients

Joachim Garraud

Aucun résultat trouvé