En quelques mots

 
Jean-Marie Bigard investira le Grand Rex à Paris pour une date unique. Cette soirée  évènement sera captée et retransmise en direct. 
 
Ce spectacle qu’il donnera pour son 60ème anniversaire nous promet un grand moment de divertissement et de cinéma. Jean-Marie Bigard reprend ses sketches les plus populaires: de "la Chauve souris" au sketche "du Ninja" en passant par le célèbre "Lacher de s*"... Une soirée à la hauteur de sa carrière! Plusieurs stars et amis de l’humoriste seront également de la partie. 

On ne vous présente plus Jean-Marie Bigard ! Avec lui pas de langue de bois; derrière ce ton si personnel, se cache un homme généreux et très proche de son public. Il souhaite offrir au plus grand nombre d'entre nous la possibilité de voir  le best du best et de rire ensemble partout en France.

Né à Troyes en 1954 dans un milieu populaire, Jean-Marie Bigard, après des études de mécanique, remporte de francs succès de handballeur en National 2, s’improvise barman en parallèle et se découvre un vrai talent d’amuseur. En 1984, Bigard débarque à Paris et monte un premier spectacle,Pièces détachées, au Point-Virgule.

Deux ans plus tard, il intègre l’émissionLa Classe et écrit plus de 200 sketches. Son premier one-man show Vous avez dit Bigard ouvre en 1988 au Point-Virgule. En 1991, son 3e spectacle se joue au Palais des glaces et commence une tournée en Province.

La gouaille de Bigard, un vrai talent de narration et de mimiques, un humour se jouant du cru et du cuit, en font un personnage populaire, apprécié des medias. En 2004, il célèbre au Stade de France ses 50 ans devant 50 000 spectateurs : c'est son 7e one-man show.

En 2006, après un rôle dans Le Bourgeois Gentilhomme mis en scène par Alain Sachs, Bigard joue le spectacle Mon psy va mieux. Parmi ses sketches les plus connus, "La Chauve-souris", un incontournable de l’humour français.

Son actu

Pause musicale