Visuel de fond
 Jamiroquai

Son actu

En quelques mots

Ces derniers mois ont été très intenses pour Jamiroquai, depuis l’annonce du nouvel album Automaton prévu pour le 31 mars. Les premiers titres dévoilés ont reçu un accueil exceptionnel de la part du public et des médias, et les premiers concerts annoncés par le groupe affichent complet.
 
Aujourd’hui Jamiroquai dévoile une tournée européenne dont trois concerts en France, à Toulouse, Nantes et Paris.
 

Toulouse, le Zénith, le 22 novembre
Zénith Nantes Métropole, le 27 novembre
Paris, AccorHotels Arena, le 29 novembre


Mise en vente le vendredi 10 mars 2017 à 10h.

Automaton, nouvel album le 31 mars.


Jay Kay, le chapelier fou à l'origine de Jamiroquai, groupe fondé en 1992 à Londres avec les musiciens Toby Smith, Derrick McKenzie, Stuart Zender et Wallis Buchanan, a cristallisé pendant les années 90 un renouveau pop et funk saupoudré d'électro.
Un premier single, "When you Gonna Learn ?", composé à la sauce acid-jazz, vaut à Jamiroquai d'être signé sur le label Sony.
Deux albums funk très dansants font émerger Jamiroquai sur la scène pop mondiale : Emergency on Planet Earth en 1993 et Return of the Space Cowboy en 1994, qui fait un carton en Europe et au Japon.
Jamiroquai l'iroquois déferle outre-Atlantique avec le single "Virtual Insanity" et approfondit son succès avec le titre électro-pop "Deeper Underground" qui figure sur la bande-originale du film Godzilla.
A Funk Odyssey et Dynamite sortent en 2001 et 2005, beaucoup plus orientés disco et pop que les premiers albums.
Jamiroquai synthétise 15 ans de carrière au service de l'extravagance sonore avec un best of High Times: Singles 1992 - 2006.

Pause musicale

Avis clients

Jamiroquai

Aucun résultat trouvé