Ilé Aiyê

Son actu

En quelques mots

Issus du Curuzú ( LIberdade), le quartier à prédominance noire de Salvador de Bahia,ILE AIYE présentera son art de la percussion, des chants et de  la danse afro-brésilienne. Avec une large discographie et  reconnus mondialement, ils sont la référence pour de grands artistes brésiliens comme Daniela Mercury ou Gilberto Gil, avec qui ils ont dejà partagé des spectacles.

Invités en Europe par le groupeKETUBARA de Barcelone qui les suivra en première partie sur toutes ces dates, ils partageront également la scène sur MArseille avec la formation locale TAMBORES da LIBERDADE.

Il existe une grande attente du public en général, et ce sera un opportunité unique de les decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore le plus ancien et important groupe afro de SALVADOR de BAHIA. Le groupe a deja laissé son empreinte lors collaborations avec Bjork (Finlande), Yerba Buena (Cuba - USA), Nass Marraketh (Maroc), Daniela Mercury (Brasil), Arto Lyndsay (USA), Cheikh Lô Lamp Fall (Senegal), Martinho da Vila (Brasil) y Salvador Negro Amor (Brasil).

Pause musicale

Avis clients

Ilé Aiyê

Aucun résultat trouvé