Hanson

Son actu

En quelques mots

A ce groupe colle fatalement un titre, "MmmBop", qui a fait du trio les stars de la fin des années 1990. Débarqués de Tulsa (Oklahoma), Hanson apporte une véritable fraîcheur à l'univers pop rock.

Les trois frères s'appelleront d'abord Hanson Brothers avant de conserver uniquement leur nom, pour créer le groupe en 1992. Clarke Isaac, Jordan Taylor, Zachary Walker sortent un premier album, Boomerang, en 1995.

C'est en 1997 que le monde découvre un trio incroyablement jeune (ils ont à l'époque 16, 14 et 11 ans) dont le talent dépasse les frontières. Middle Of Nowhere se classe numéro 2 aux Etats-Unis et numéro 2 en Angleterre. Si des titres comme "Where's The Love" ou "I Will Come To You et Weird" reçoivent des échos favorables, "MmmBop" va les propulser au rang de stars. Le single, qui entraîne dans son sillage des millions de fans, plonge la planète dans une phase juvénile enchanteresse.

Après deux albums indépendants, Underneath (2004), The Walk (2007), ils reviennent avec un nouvel opus, Shout it Out, paru en juin 2010 aux Etats-Unis.

Pause musicale

Avis clients

Hanson

Aucun résultat trouvé