En quelques mots

Géraldine Aron est née à Galway, elle a passé plusieurs années en Angleterre, au Zimbabwe et en Afrique du Sud et vit à présent entre Londres et Cape Town.

Elle a écrit de nombreuses oeuvres pour le Théâtre et la Télévision : "Bar et Ger" (une pièce en un acte qui a reçu de nombreux prix), "A galway girl" (Festival d'Edimbourg finge, sélection de la BBC pour le prix Italia), "Same old moon" (prix amstel du meilleur auteur), "The donahue sisers" (prix du festival de théâtre irlandais, productions en France et en Nouvelle Zélande), "The stanley parkers" (vainqueur du festival du théâtre régional aux Etats-Unis), "Mickey Kannis caught my eye" (meilleure pièce télévisée SABC), "Spider", "The spare room", "Joggers", "On the blue train", "Olive and Hilary", "Rustlers", "Namaste", "Mr Roper and Auntie Essie".

Création de "My brilliant divorce" en irlande en 2001. La production londonnienne dans le West End a remporté un grand succès au théâtre Apollo avec Dawn French et a été nommée aux Olivier Awards dans la catégorie "Meilleur Divertissement". La pièce est actuellement produite dans 32 pays.

Son actu

Pause musicale