Visuel de fond
 Féfé
© jean-marc lubrano

Son actu

En quelques mots

Il aura fallu attendre la séparation des super guerriers pour qu'enfin l'enfant de Clichy-la-Garenne, né le 18 janvier 1976, nous dévoile sa voix, légèrement entraperçue parmi celles de ses acolytes du Saïan Supa Crew.
Qu'il semble loin ce temps de l'insouciance ou de jeunes rappeurs décident de créer, sur l'initiative de Féniksi un collectif qui mêlera habilement humour, textes corrosifs, beat box et musicalité légère.
OFX, créé par Féfé, Vicelow et KLR, devient Saïan Supa Crew, en référence au manga Dragon Ball Z, qui portera pendant dix ans les couleurs d'un rap coloré et chatoyant dont le titre "Angela" cartonne.
Après leur séparation en 2007, OFX reprend du service mais sans convaincre. L'appel d'une nouvelle expérience se fait sentir et Féfé se décide à reprendre le micro seul.
Avec Jeune à la retraite, son premier album solo, Féfé dévoile plus de sensibilité, mais aussi de maturité. Il y fait part de ses expériences, ses états d'âmes, pose des thèmes familiaux, le tout sur fond de blues, soul reggae ou rock.

Pause musicale

Avis clients

Féfé

Aucun résultat trouvé